Sur place

LE VILLAGE

Le village Musilac 2017, c’est une vingtaine de restaurants, un bar à vins, un bar à bulles, un bar à mojito, un bar à jus, cinq stands de sucreries et gourmandises… Mais aussi pas mal de boutiques pour les fans de shopping. Côté restos, on pourra faire le tour du monde ! Couscous, thé à la menthe, authentique tartiflette, hot-dogs new-yorkais, sandwichs, charcuterie corse, spécialités indiennes ou thaï, glaces à l’italienne, menus bio, smoothies et jus de fruit frais... laissez-vous tenter !

>> Exposants
Vous êtes exposants et vous souhaitez postuler pour un stand sur le village 2017 ?
Rendez-vous sur la page Exposants / Village

LES BOUTIQUES DU FESTIVAL

Pendant toute la durée du festival, retrouvez nos produits dérivés (t-shirts, briquets, lunettes…) sur l’un de nos deux espaces merchandising.

UN FESTIVAL… AU POIL !

Sur présentation de votre Pass 1 jour, vous avez la possibilité de faire garder gratuitement (mais nous comptons sur vous pour faire un don) votre chien sur le stand que nous mettons à disposition des amis des Bêtes, à quelques mètres des guichets d’entrée du festival. Ouverture : 14 h. Fermeture : 1 h du matin. (attention, seulement 10 places disponibles en tout).

Pour les titulaires d’un pass 4 Jours, vous pouvez faire garder votre animal du vendredi matin au lundi matin directement au refuge. Adresse : Les amis des Bêtes chemin des Massonat 73100 Aix-les-Bains + d’infos : 04 79 61 24 63

La playlist