le before
Mardi 8 juillet au Théâtre de Verdure

Véritable tradition, Le Before marque le coup d'envoi du festival ! Rendez-vous le mardi 8 juillet 2025 à partir de 18h30 au Théâtre de Verdure avec une programmation 100 % gratuite.
PROGRAMMATION

Teknotrokids
18h30
Spectacle jeune public en partenariat avec le festival «Au Bonheur des Mômes» du Grand-Bornand.
TEKNOTROKIDS, c'est un bal électronique familial. Elle mixe ses samples, il tape sur des pads, ils chantent et tambourinent tous deux sur leurs percussions. Derrière leur structure métallique intrigante, ils parlent des p'tites bestioles : les poilues, velues, les parasites, celles qui piquent mais aussi celles qui sont nécessaires à notre écosystème. Inspirés par les 90's, le hip-hop, la house et la transe, ils mixent énergiquement leurs
propres compositions avec des chansons traditionnelles.

Rever
20h
REVER fusionne habilement ses influences françaises avec des sonorités latines, créant une musique vibrante et dansante.
Avec un flow percutant et des instrus ensoleillées, le jeune rappeur savoyard a enflammé TikTok et séduit des centaines de milliers d'auditeurs.

Gasoline
21h30
Le duo Gasoline est composé de Théo Gosselin à la batterie et Thomas Baignères à la guitare et au chant. Plus récemment, ils sont rejoints à la basse par Martin Rocchia (membre du groupe « Structures »).
La réputation de Théo Gosselin en tant que photographe n'est plus à faire. Quant à Thomas Baignères, avant de rejoindre Gasoline, il a roulé sa bosse dans de nombreuses formations rock'n'roll, de son groupe "leSpark" à « Flare Voyant », en passant par « Les Darlings ».
Les camarades réunis par des amis communs et l'amour du rock'n'roll, forment "Gasoline", du rock garage trempé dans de l'essence à zippo qui trouve racine sur les routes américaines et les rues de Londres.
La voix iconique de Thomas Baignères y danse avec des riffs de guitare cinglants, une ligne de basse fuzzy et une batterie lourde signée Théo Gosselin.